dimanche 9 septembre 2007

Bilan de ce we de folie

Ben ça a vraiment vendu du rêve une fois de plus !!!

Au début quand je cherchais un we à faire, mon choix ne se portait pas vraiment vers NY vu que j'y étais déjà allée. Mais en fait c'était génial quand même !!!

Toujours fascinée par la statue de la liberté, l'empire state building, les ponts, la 5th avenue,... Et j'ai découvert des endroits que je n'avais pas encore visité, comme Central Park qui vaut vraiment le détour !!!!

Et tout ça avec Clem, alors que demande le peuple ?...

Donc merci à toi pour ce we de rêve, pour être revenue surtout !!!

Et moi ce que je demande maintenant, c'est que le temps passe vite pour être vite de retour en France !!!

1 commentaire:

fillote a dit…

c ca ... c t les states, ny et en plus avec Caro !! c t juste enorme !! merci a toi pour ce we san koi il naurai pa eu lieu..

et ca ma telment fait plaiz de revenir que meme pas il faut me remercier...enorme!! des vacs de dingue que tu ma faite passer!!

MERCI!!

vite vite en france!!