jeudi 13 septembre 2007

Soirée d'anniv lundi soir

Alors je préviens avant de commencer, ce post sera classé en "âmes sensibles s'abstenir", ou "grands-parents s'abstenir" peut-être... ;-)


En vrai ça va pas être très très beau à voir, je vous aurais prévenus...


Si ? Vous voulez voir quand même ? Ok, tant pis...lol


Donc lundi soir, soirée pour mon anniv (et AP qui avait oublié de préciser que son anniv était le 8 septembre !!!).

Début de soirée pépère avec Romain chez moi, on sirote du vin blanc (allemand) devant un match de foot américain. Puis arrivent Glen et AP.

On continue à boire tout en discutant, on se lance des petits défis, bref, pas la peine de faire un dessin...

00h30, Glen doit partir, nous on décide de bouger au Christie's pour jouer à l'espèce de pétanque américaine. On n'est déjà plus très net sincèrement, encore que les culs-secs faits juste avant de partir n'ont pas encore fait effet...

Arrivée au Christie's, on joue à la pétanque et... c'est tout ce que je peux vous raconter...

En vrai j'ai un peu honte (beaucoup si ma famille continue à lire !!! lol) mais je ne me souviens plus de rien à partir de là...

Je sais, ce n'est pas bien et je l'ai appris à mes dépends...

Donc je vais vous raconter la suite telle que je l'ai apprise le lendemain. On n'a pas trop assuré à la pétanque, on n'était qu'à 3-3 après 1h de jeu donc on a arrêté !! lol

Apparemment on a acheté de la bière, je ne sais pas si j'y ai touché ou pas mais en tous cas j'ai dû la payer !!!

Après on a commencé à faire plein de photos, plus moches les unes que les autres (ou marrantes selon les points de vue).

Je vous en montre un aperçu, mais vraiment, DERNIER AVERTISSEMENT, que ceux qui ne veulent pas voir des gens très très attaqués par l'alcool n'aillent pas plus loin !!!!



Si ? Quand même ? D'accord, c'est parti !!!!




C'était soirée bisou !!!!












C'est mon anniversaire à moi !!!! lol















Oh la la Romain c'est pas bien !!! Et moi ne me demandez pas ce que je fais svp !!! lol












Pas plus nets que moi les mecs en vrai...







Bon OK peut-être un peu, parce que le moment est arrivé où forcément, je ne pouvais plus tenir debout... C'est là qu'ils ont décidé de me ramener et de me coucher.

Après d'après ce que j'ai compris, j'ai été malade devant le Christie's, puis arrivée devant chez moi encore. Là je me suis écroulée sur les marches du péron et je voulais dormir là... Finalement ils m'ont rentrée et couchée toute habillée, en prenant soin de mettre une bassine à côté du lit (très sage précaution, parce que qu'est-ce-qu'elle a servi !!!).

Donc merci encore à vous de m'avoir ramenée (surtout Romain, il sait pourquoi).

Le lendemain inutiole de dire que je n'étais pas en état du tout d'aller au lab... Toujours malade à midi, avec rien dans le ventre, agréable... J'ai passé la journée au lit, en pouvant à peine me redresser, un calvaire...

Et le pire a été quand l'alcool s'est totalement dissipé... C'est là que j'ai découvert ce qu'il me resterait comme souvenirs de la soirée : des bleus sur les genous (ben oui, les marches...), un coude tout arraché (sûrement les marches aussi...) et surtout une épaule déboîtée... Enfin remise, mais vu la douleur qui ne me quitte pas depuis 3 jours, je pense qu'ils ont dû me déboîter l'épaule en essayant de me porter... Ou alors je suis tombée...

En tous cas je n'étais pas la seule bien imbibée !!! Mercredi quand j'ai voulu partir au lab, pas moyen de mettre la main sur mes clés. Je demande donc à Romain ce qu'ils en ont fait, il m'assure les avoir posées sur le bureau. Je retourne le bureau, pas de clés... Je lui redemande, il me dit qu'il se voit tout à fait les poser dessus. Donc je cherche encore... Jusqu'à ce que Romain finisse par me dire que mes clés se trouvent...dans son jean !!! Comment elles y sont arrivées ? Mystère !! lol

Bref... Cette cuite m'a bien servie de leçon. Déjà parce que j'ai mal à l'épaule bien comme il faut et que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... En plus c'est tendu d'aller voir un toubib, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé et eux non plus. Et aussi parce que je sais que ce soir, pour ma dernière soirée, je ne boirai presque pas, parce que sinon l'avion demain...

PS : Les photos ci-dessus ne sont pas les pires, je vous laisse imaginer les autres !!! ;-)

Aucun commentaire: