dimanche 9 septembre 2007

Match de baseball

Le superviseur du labo avait plein de places gratuites pour aller voir un match des Reds vendredi soir, du coup il nous en avait passé plusieurs et on y est allé avec Romain.





Le stade, plutôt sympa.








En plus on est au bord de l'Ohio River c'est joli.






Alors on avait de gros a priori sur le baseball, on pensait que c'était bien chiant à regarder. Je pense toujours que ça peut l'être, mais nous on a eu de la chance. Cincinnati a fait un très gros début de match (genre 6-0 sur la 1e période, sachant qu'il y en a 9) donc c'était assez spectaculaire et l'ambiance était cool.

On a pu rigoler un peu en voyant la position des lanceurs parfois :
















Après le match a un peu perdu en rythme mais je ne me suis pas trop ennuyée finalement. J'ai même plutôt aimé ma soirée, l'ambiance est agréable en plus.






Ah nan un truc quand même, je l'avais remarqué au foot, c'est pareil au baseball. Les Américains ne connaissent pas le fair play !!! L'équipe adverse fait un home-run, vite vite faut les siffler !!! Nan mais sans déc faut savoir applaudir les adversaires parfois... Ca leur ferait pas de mal de voir l'ambiance d'un match de rugby je pense... Enfin moi je dis ça...

Voilà voilà le récit de mes dernières aventures...

Bisous

Aucun commentaire: