jeudi 13 septembre 2007

Dernier jour au taf...

Et vous savez quoi ?? J'ai bossé !!!! Si si c'est possible !!!

Mon collègue est réapparu, on a donc pu discuter de nos résultats et j'ai pu finir mon rapport.

Bon alors en simplifié je vais vous livrer l'analyse de nos résultats :

- c'est tout pourri ces résultats
- c'est pas notre faute si ça marche pas (je précise)
- les méthodes expérimentales étaient pas adaptées
- en vrai c'était ça qu'on voulait tester mais on me l'avait pas dit
- maintenant on peut dire à l'Air Force que le matos ne convient pas
- en d'autre mot, si ils veulent des résultats, faut allonger les pépètes !!!!! :-D

J'adore la conclusion de ce projet !!! lol

En vrai je vais devoir repasser au labo demain parce que Russ n'était pas là pour que je lui dise au revoir... Jamais dans son bureau lui c'est dingue... Bref... Du coup j'aurai peut-être droit à un Wendy's de plus avant de partir demain midi, chouette !!!!

Mais vous savez quoi ?

MON STAGE EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: