dimanche 9 septembre 2007

Dimanche 9 septembre...



Ben déjà un grand merci à ceux qui ont pensé à mon anniv, qui me l'ont souhaité par carte, par msn, par texto, par tel,... Je suis pressée de rentrer le fêter avec vous !!!






Sinon aujourd'hui c'était l'instant de vérité : les valises !!!

J'ai fait et pesé les valises. La question était de savoir si tout rentrerait et si je ne dépasserais pas le poids autorisé. Et en fait c'est easy, tout rentre et tout va bien pour le poids aussi !!!

C'est cool !!!

C'est dingue parce que j'ai passé plein de temps à faire ça, à décrocher toutes les photos des murs et tout, des trucs chiants en soi quoi... Mais ça me faisait super plaisir de les faire !!!! :-D







BIENTOT EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

fillote a dit…

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!