dimanche 9 septembre 2007

Mardi 4 septembre, dernier jour à NY

Pour notre dernier jour le timing devait être nikel, ça aurait été con de louper l'avion quand même. Ca ne nous aurait pas trop dérangées, certes, mais quand même !!

On s'est levées pas tard, on avait déjà préparé la valise, un petit déj express, et hop le bus direction NY.

Au programme : shopping !!! Fallait acheter tous nos souvenirs et tous ceux qu'on voulait offrir !!! Je tairai le nom des magasins que l'on a fait pour que ma famille n'aie pas une idée trop précise des cadeaux que je leur ramène !! Et tout ça bien sûr avec la valise, le sac à dos et le PC !!! Epuisant...

Après ça, métro puis bus pour l'aéroport. On voulait prendre une photo de nous avec tous nos bagages et tous nos sacs de shopping à l'arrêt de bus mais un bus a débarqué dès notre arrivée alors qu'il n'était pas prévu, du coup on a sauté dedans.

Arrivée à l'aéroport nikel, vol sans histoire. Ah si, on a décollé avec près d'1h30 de retard mais on est arrivées avec seulement 20-30min de retard !!! Je pense le pilote il a pas respecté les limitations de vitesse...lol

On est restées quelques heures à l'aéroport vu que notre bus pour Cincinnati n'était qu'à 22h50. C'était pratique pour le coup le wi-fi, on a même pu regarder stade 2.

Vers 22h, taxi, et là c'est le début des problèmes... On dit qu'on veut aller sur Neil Drive, le chauffeur ne connait que Neil Avenue... On cherche on cherche, il appelle du monde... Pour sa défense c'était une toute petite rue donc on aurait pu noter le croisement de rues le plus proche, mais une fois encore on était un peu à l'arrache... On commençait à baliser sévère, pas moyen de louper le bus !! Au final Clem et moi avons une illumination et nous souvenons peut-être d'un nom d'avenue. On remonte donc l'avenue jusqu'à reconnaître un endroit enfin !!! Grosse frayeur mais on arrive au point de rendez-vous...

On attend donc le bus... qui n'arrive pas... Nouveau coup de flippe, si le bus ne vient pas on n'a même pas pris le numéro de téléphone de la compagnie pour avoir des explications...

Finalement le bus arrive, le chauffeur est bien plus sympa qu'à l'aller. Il nous promet de nous réveiller à notre arrivée à Cincinnati, et une fois sur place il nous trouve même un taxi pour rentrer chez moi. Vraiment très gentil !!

Tout ça pour pouvoir enfin s'écrouler au lit et dormir comme des bébés jusqu'au lendemain...

fillote a dit…

c ca un dernier cou de flip alors qu'on avait bien glandé a l'aeroport ... presk on sen ai voulu un moment...mais bon on a fini notre we de folie comme on lavai commencé : a larrache !!
mais c bon les coup de flip comme ca ca fait un peu aventure...

o c t qd mm bien enorme !!